Sélectionner une page

Gods Unchained

par | Mai 9, 2024 | Play to Earn

Gods Unchained : Maîtrisez le Jeu de Cartes dans le Métavers

Introduction à Gods Unchained

Gods Unchained se présente comme un jeu de cartes à collectionner gratuit, basé sur le modèle P2E (play to earn), où les joueurs possèdent véritablement leurs actifs in-game, s’établissant ainsi comme l’un des jeux P2E de prédilection en 2023. En tant que joueur, vous collectionnez des cartes, composez votre propre deck et avez la possibilité d’échanger ou de vendre vos cartes à d’autres.

Jouer et Gagner dans Gods Unchained

Pour jouer et gagner dans ce jeu du métavers, vous aurez besoin du Gods Unchained Coin ($GODS), qui sert à la fois de token de gouvernance et d’utilité. Utilisez $GODS pour proposer des gouvernances, acheter des actifs in-game ou obtenir des packs d’extension. À noter qu’il existe une offre limitée de ce token, avec seulement 500 millions de tokens en circulation. En tant que joueur, vous gagnerez $GODS, qui possèdent une valeur réelle. Vous pouvez transférer vos tokens et les convertir en monnaie fiat. Une autre manière de jouer et de gagner dans Gods Unchained, en plus des récompenses de staking, consiste à vendre vos cartes.

Gods Unchained image
Gods Unchained image

Il est possible de jouer à Gods Unchained avec ou sans portefeuille crypto. Vous pouvez également profiter de ce jeu de premier plan basé sur la blockchain même sans connaissances approfondies des systèmes blockchain ou du réseau Ethereum. Cependant, si vous souhaitez tirer le meilleur parti de vos cartes (NFT) et gagner des tokens $GODS en récompenses, il est recommandé de disposer d’un portefeuille crypto pour le connecter à votre compte de jeu.

Découvrir  Axie Infinity

À Propos de Gods Unchained

Annoncé pour la première fois en 2018, Gods Unchained a été fondé par James et Robbie Ferguson et est construit sur la plateforme Ethereum.

Vous pouvez jouer au jeu sur votre ordinateur (Windows ou Mac). Les développements pour les appareils Android sont encore en cours. Selon les développeurs, leur objectif est de rendre le jeu disponible uniquement sur les appareils Android et non sur les appareils iOS tels que l’iPhone, pour deux raisons : d’une part, la plateforme Android leur permet de charger latéralement une version APK, et d’autre part, bien qu’ils aient développé une version iOS préliminaire, celle-ci ne fait pas encore partie de l’accès Alpha anticipé.

Nous croyons que Gods Unchained offre une expérience de jeu enrichissante et stratégique, mariant l’univers des jeux de cartes avec les opportunités économiques du métavers.

Rejoignez notre équipe

Vous êtes fan de jeux vidéo et branché sur le monde de la blockchain et des crypto-monnaies ? Alors n’hésitez pas à nous contacter pour prendre place à bord de notre projet de plateforme numéro 1 de jeux crypto en France !