Sélectionner une page

Alien Worlds

par | Avr 4, 2024 | Play to Earn

Découverte d’Alien Worlds: Un Métavers Futuriste

Dans le vaste univers des jeux cryptomonnaie, « Alien Worlds » se distingue comme une aventure captivante, ancrée dans un métavers futuriste, précisément en 2055. En tant qu’explorateurs de l’espace au sein de ce jeu P2E (play-to-earn), nous avons l’opportunité unique de rassembler, échanger, ou encore utiliser des objets digitaux singuliers, sous forme de NFT (Jetons Non Fongibles), principalement frappés sur la blockchain WAX. L’achat d’objets in-game en tant que NFTs nous ouvre les portes à l’extraction de TLM, la participation à des combats épiques, et l’accomplissement de quêtes diverses.

Collaboration et Compétition dans Alien Worlds

Au cœur de ce jeu, la compétition et la collaboration avec d’autres joueurs sont essentielles pour acquérir du Trilium (TLM), une ressource précieuse permettant d’amplifier notre puissance. Chaque nouvel aventurier se voit attribuer un avatar, une pelle de base, et un arbre de compétences, invitant à l’exploration de planètes diverses pour y extraire du TLM.

Engagement et Stratégie : Clés du Succès dans Alien Worlds

L’engagement dans « Alien Worlds » requiert la mise en jeu du Trilium, un token échangeable que l’on gagne à travers l’exploitation minière, débloquant ainsi des avantages tels que l’augmentation des récompenses planétaires, l’acquisition de nouveaux outils ou acolytes, et la participation à des élections planétaires hebdomadaires. Outre l’extraction minière et la mise en jeu de TLM, le commerce de cartes NFT et le transfert de TLM entre différentes plateformes blockchain comme BSC, WAX et Ethereum enrichissent notre stratégie.

Alien Worlds image
Alien Worlds image

Commencer l’Aventure sur Alien Worlds

Pour débuter dans « Alien Worlds », la création d’un WAX Cloud Wallet est un prérequis, celui-ci pouvant être associé à nos comptes Twitter, Facebook ou Google. L’achat de TLM est possible via des échanges cryptographiques tels que Kraken, Binance, KuCoin, Gate.io et WazirX.

Découvrir  The Sandbox

Les Planètes d’Alien Worlds : Terrains de Jeu et d’Investissement

Une fois cette étape franchie, il ne reste plus qu’à configurer notre compte « Alien Worlds » et choisir une planète à exploiter. Le jeu abrite actuellement six organisations autonomes décentralisées (DAO), chacune dirigée par ses propres leaders planétaires, dotée d’un trésor et de droits de vote. Ces planètes, nommées Neri, Eyeke, Kavian, Magor, Naron et Veles, possèdent chacune leur indépendance et peuvent héberger leurs propres jeux et NFTs.

Alien Worlds : Plus qu’un Jeu, Une Opportunité de Revenu Passif

Investir dans « Alien Worlds » en acquérant des Terres sur l’une des planètes du jeu peut s’avérer être une source de revenu passif intéressante, grâce aux taxes planétaires.

À Propos d’Alien Worlds

Lancé en décembre 2020 par Dacoco, « Alien Worlds » a su marquer l’univers du jeu cryptomonnaie. Selon DappRadar, le jeu a enregistré plus de 380 millions de transactions au cours des 30 derniers jours, avec plus de 530 000 portefeuilles actifs uniques durant la même période. Pour ceux souhaitant tisser des liens avec d’autres communautés au sein du métavers d’« Alien Worlds », divers canaux sont disponibles, incluant Medium, Telegram et l’annonce Telegram, Discord, Twitter, Instagram, Reddit, YouTube, et VK.

Nous pensons que « Alien Worlds » offre une expérience ludique riche, alors n’hésitez plus et essayez ce jeu dès aujourd’hui !

Rejoignez notre équipe

Vous êtes fan de jeux vidéo et branché sur le monde de la blockchain et des crypto-monnaies ? Alors n’hésitez pas à nous contacter pour prendre place à bord de notre projet de plateforme numéro 1 de jeux crypto en France !